Comment choisir le conducteur de moteur pas à pas approprié
Choisir le bon pilote pas à pas pour votre moteur pas à pas est important car il vous permettra d'obtenir le maximum de performances de votre moteur. Pour choisir le bon pilote pas à pas, les acheteurs doivent tenir compte de leur budget, de l'application prévue du moteur pas à pas et des fonctionnalités requises. Les acheteurs doivent déterminer quels lecteurs sont compatibles avec le moteur en question, car certains moteurs ne fonctionneront pas avec un lecteur incorrect. Les fonctionnalités requises sont également des considérations importantes.
Lors de l'achat de pilotes de moteurs pas à pas, également appelés contrôleurs, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Les acheteurs doivent s'assurer que le moteur est compatible avec le pilote, car il existe plusieurs types différents. Le nombre de fils dans le moteur détermine si un pilote bipolaire ou unipolaire est requis. L'entrée et la sortie de courant maximales du moteur ont également un impact sur le pilote à acheter, tout comme les fonctions telles que les modes pas à pas, la fréquence de pas et les circuits de protection.
Le DM2282 est un driver pas à pas haute tension, polyvalent et entièrement numérique, basé sur un DSP avec un algorithme de contrôle avancé. Il apporte un niveau unique de douceur au système, fournissant un couple optimal et annulant l'instabilité du milieu de gamme.
Le variateur pas à pas DM556 est conçu pour alimenter des moteurs pas à pas hybrides biphasés (1,8°) ou quadriphasés (0,9°) NEMA17, 23 et 24. Il peut être adopté dans de nombreuses industries (machines CNC, électronique, médical, automatisation, emballage…) pour des applications telles que les routeurs CNC, les broyeurs, le plasma, les découpeuses laser, les lignes d'assemblage en usine, les distributeurs automatiques, etc.
Convient à une large gamme de moteurs pas à pas, de la taille de cadre NEMA 17 à 34. Il peut être utilisé dans différents types de machines, telles que les découpeuses laser, les marqueurs laser, les tables X-Y de haute précision, les étiqueteuses, etc.
Le variateur pas à pas DM870 est conçu pour alimenter des moteurs pas à pas hybrides biphasés (1,8°) ou quadriphasés (0,9°) NEMA23, 24 et 34. Il peut être adopté dans de nombreuses industries (machines CNC, électronique, médical, automatisation, emballage…) pour des applications telles que les routeurs CNC, les broyeurs, le plasma, les découpeuses laser, les lignes d'assemblage en usine, les distributeurs automatiques, etc.
Ce produit peut faire fonctionner des moteurs pas à pas bipolaires en modes pas à pas complet, demi, 1/4, 1/8, 1/16 et 1/32. Performances du variateur de sortie jusqu'à 45 V et 2,5 A. Le DRV8825 comprend un régulateur de courant à temps d'arrêt fixe qui fonctionne en modes de décroissance lente ou mixte.
Ce produit peut faire fonctionner des moteurs pas à pas bipolaires en modes pas à pas complet, demi, 1/4, 1/8 et 1/16. Performances du variateur de sortie jusqu'à 35 V et 2 A. L'A4988 comprend un régulateur de courant à temps d'arrêt fixe qui fonctionne en modes de décroissance lente ou mixte.