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Politique de retour

Politique de retour

 

Chez steppermotor.fr, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits.

Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

 

Politique d'Annulation de Commande

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site.

La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à [email protected] le plus vite possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 48 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée. 

Si votre commande a déjà été expédiée, nous rejetterai votre demande d'annulation de commande. Veuillez nous contacter à temps pour retourner l'article après réception de l'article.

 


Garantie de retour ou de remboursement de 14 jours

Si vous recevez le produit sans problème de qualité, simplement parce que vous n'en avez pas besoin ou que vous n'êtes pas satisfait du produit lui-même, vous pouvez faire une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception du produit. Si le délai d'attente a expiré, vous devez payer des frais de test et une dépréciation des produits. Les articles retournés doivent être inutilisés, non testés, non programmés, en état de revente et dans leur emballage d'origine. Nous vous rembourserons le montant des produits retournés, hors frais de port et d'emballage aller de notre part et vos frais de retour.

Nous vous conseillons d'envoyer tous les produits retournés avec une couverture d'assurance, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport. Nous ne pouvons pas traiter un paiement pour remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises retournées.

 


Retours et remboursements

 

Problèmes de produit

Nous nous engageons à vous proposer des articles de qualité. Cependant, si le produit que vous avez reçu ne correspond pas au produit que vous avez commandé, ou si le produit présente des problèmes de qualité. Si vous souhaitez retourner ou remplacer le produit en raison d'un problème de produit, veuillez contacter le service clientèle à temps et fournir des vidéos ou des photos du problème de produit. Nous traiterons la demande de remboursement ou d'échange dans les 5 jours ouvrables suivant l'inspection du produit. (Nous supportons le fret résultant)

 

Article en rupture de stock

Si vous achetez des marchandises et que nous ne sommes pas en mesure de les expédier en raison d'une rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail. Nous vous offrirons le choix de rembourser ou d'attendre le stock.

 

Problèmes liés à PayPal

Si le nom et l'adresse de votre compte PayPal ne correspondent pas au nom et à l'adresse de livraison de votre commande, nous vous enverrons un e-mail pour vérification. Si vous ne nous répondez pas dans les 14 jours ouvrables, nous vous rembourserons automatiquement la commande.

 


 Processus de retour

 Veuillez inclure les informations suivantes dans le colis de retour :

 ① Numéro de commande et SKU du ou des articles que vous souhaitez retourner.

② Étiquette d'expédition (à l'extérieur de l'emballage).

③ Raisons du retour.

Veuillez envoyer un e-mail et nous montrer l'article qui pose problème, par exemple, montrez-nous les photos du problème lié à la qualité de l'article ou de la mauvaise taille par e-mail.

Nous vous rembourserons après avoir reçu votre colis et l'avoir inspecté.

 


Quand un remplacement sera-t-il envoyé ?

Les remplacements sont traités de la même manière que les nouvelles commandes - ils quittent nos entrepôts dans les 2 jours. Si un produit doit être retourné pour remplacement, le remplacement est envoyé après réception de l'article retourné.

 


Combien de temps me faut-il pour obtenir un remboursement ?

Cela peut prendre 1 à 2 semaines pour que votre retour atteigne notre entrepôt. Une fois l'article reçu et inspecté (généralement dans les 72 heures suivant la réception), votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 2 jours. Veuillez noter qu'en fonction de votre société de carte de crédit, il peut s'écouler 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires après l'application de votre crédit pour qu'il soit publié sur votre compte.

 


Note:

① Nous ferons tout ce que nous pouvons dans l'emballage extérieur, mais il y a beaucoup d'incertitudes lors de l'expédition, donc lorsque vous recevez le colis, assurez-vous de l'ouvrir et de vérifier si tout l'intérieur est en bon état. Sinon, veuillez ne pas le signer et faire une réclamation auprès de la compagnie maritime immédiatement, en même temps, informez-nous de la situation, nous vous aiderons pour la réclamation auprès de notre agent maritime.

② Toutes les demandes de retour doivent être contactées par notre service client avant l'expédition à notre adresse de retour. Vous renvoyez l'article à notre adresse de retour sans notre permission. Nous n'accepterons pas votre demande de remboursement.

 

 


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