0

Caractéristiques/avantages des motoréducteurs pas à pas?

Les moteurs pas à pas sont un type parmi de nombreux moteurs, et les motoréducteurs pas à pas sont un type de moteurs pas à pas. D’après son nom, vous devriez pouvoir deviner que ce type de moteur présente les caractéristiques de décélération. Alors, quelles sont ses caractéristiques et ses avantages ?

 

Tout d'abord, à partir d'une définition, le réducteur pas à pas fait référence à l'intégration du réducteur et du moteur.On voit que le motoréducteur pas à pas doit faire référence à l'intégration du décélérateur et du moteur pas à pas. Un tel corps intégré est également appelé motoréducteur ou. Il s'agit d'un moteur pas à pas en termes de type et d'un motoréducteur en termes de structure.

 

Les moteurs pas à pas réduits sont généralement conçus et fabriqués par des fabricants de réducteurs professionnels. Après assemblage intégré, ils sont fournis avec le moteur sous forme d'ensemble complet. En d’autres termes, même si pour l’utilisateur un moteur réducteur est utilisé, en réalité, la structure est composée de deux dispositifs : un réducteur et un moteur.

 

Les moteurs pas à pas réduits se caractérisent par un rendement élevé, une fiabilité, une longue durée de vie, une maintenance facile et une large gamme d'applications. En termes de série, il existe différents types de moteurs réducteurs à engrenages à un étage, à deux étages et à trois étages, et la disposition de l'installation comprend principalement le type à expansion, le type coaxial et le type divisé.

 

De plus, concernant la question de savoir quel type de moteur est un moteur pas à pas décéléré, je peux également vous dire qu'il s'agit d'un moteur pas à pas avec une boîte de vitesses. L'objectif le plus courant de l'utilisation de ce type de moteur est d'augmenter le couple de sortie du moteur sans augmenter significativement la taille de la bride du moteur.

 

Lors de la sélection d'un moteur pas à pas de décélération approprié, les deux paramètres principaux que sont le couple et la vitesse doivent être sélectionnés ensemble, et ces deux paramètres ne sont pas simplement déterminés en fonction du couple du moteur x le rapport de réduction, mais dépendent principalement de la charge de la boîte de vitesses. capacité. Si la capacité de charge de la boîte de vitesses n'est pas prise en compte aveuglément, des problèmes tels que des vibrations, du bruit et une durée de vie insuffisante peuvent facilement survenir pendant l'utilisation.